Forum Test

Forum Test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léopold T. Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2013
MessageSujet: Léopold T. Renard   Dim 15 Nov - 18:16

Informations de bases
~ Nom : Renard

~ Prénom : Léopold Timothée Barthélémy

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 16 ans

~ Groupe : Appaiseur

~ Type de dresseur : A voir plus tard !

~ Région : Né et actuellement résident à Kalos ; a grandit à Unys.

~ Starter : Guimauve, Psystigris Femelle de niveau 3.
Informations Complémentaires
~ Histoire : Le jeune Léopold Renard est né il y a deçà seize ans dans la capitale de Kalos, Illumis. Ses parents, de riches créateurs de mode, ont décidé, peu après sa naissance, d'aller "chercher la beauté dans l'exotisme". Ils ont donc embarqué avec leur nouveau-né et quelques Larveyettes pour la région de Johto. L'industrie des Kimonos les a tout de suite attirés ; ils se sont rapidement fait un nom dans le domaine.
Leur fils grandissait tranquillement, légèrement reclus de la société (le pauvre petit était de nature fragile, ses parents lui interdisaient de sortir de la maison et lui payait l'école à domicile). Il n'avait pas beaucoup d'amis. La seule personne de son âge qu'il fréquentait, s'était une jeune fille de deux ans sa cadette. Miyuna était la soeur du champion Matsuba (ou Mortimer si vous préférez) de Rosalia. Destinée depuis toute jeune à devenir une grande danseuse traditionnelle, elle venait souvent essayer les nouvelles collections de ses parents. Rapidement les deux jeunes gens devinrent amis, aussi quand Miyuna en eut marre et s'enfuit de chez elle, la famille de Léopold l'accueilli à bras ouverts.
Les années passaient. Miyuna restait de moins en moins souvent à la maison, préférant voyager dans Johto, partir à l'aventure. Léopold l'enviait un peu, ses parents refusant de le laisser sortir.

Le jour de ses quinze ans, Léopold décida de quitter Johto et de retourner à Kalos. Il n'avait jamais vu la région, et avait vraiment envie de la découvrir. Il partit donc à l'improviste, avec une poignée d'affaires et son bloc de dessin, ne laissant pas à ses parents l'opportunité de dire un mot. Il laissa juste sur la table une lettre les informant de son départ :
"Mes chers parents. Je pars aujourd'hui pour Kalos. Si Miyuna me cherche, dites lui qu'elle peut me rejoindre à la route 7, vers Fort Vanitas. J'ai trouvé un logement et un emploi, ne vous inquiétez pas !"

Arrivé à Kalos, il fut accueilli à bras ouvert par la famille Abhart, constituée d'une mère et de ses deux filles, Loane et [NOM]. Il était hébergé gratuitement à la condition qu'il fasse quelques courses et les assistent dans leur élevage de Couafarels.

Un jour, alors qu'il revenait de la route 6 après quelques courses, Léopold tomba sur une petite Psystigrix blessé. Des jeunes garçons tentaient de lui venir en aide, mais la pokémon devenait agressive. Sauvage, perdue et effrayée, dans l'impossibilité de bouger. Léopold décida d'intervenir. Il fit s'écarter les garçons, puis s'approcha tout doucement, en fredonnant une petite berceuse. La petite pokémon s'apaisa rapidement, et se laissa porter par Léopold. Le jeune homme la ramena le plus vite possible au centre pokémon le plus proche. Il essaya de relâcher la Psystigrix, qui refusa catégoriquement de s'en aller et alla se percher sur l'épaule de Léopold. Avec l'accord de la mère Abhart, il la garda et la nomma Guimauve, car elle avait fait une razzia sur le stock de bonbons en guimauve.

"Léopoooooooooold..."
Guimauve sauta de l'épaule du jeune homme et alla se cacher sous les couvertures de son lit. Léopold posa son carnet à dessin et se tourna vers la jeune fille.
"Oui ?"
[NOM] la fixait avec des yeux brillants.
"Tu voudrais aider une jolie jeune fille à réaliser ses rêves ?
- Euh... Pourquoi pas. Tu me la présentes ?"
[NOM] lui lança un regard noir.
"Ben moi ! Tu dessines suuuuuuuuuper bien, tu sais ? Et tu as un don avec les pokémons, tu sais ?" Sa voix devint soudainement mielleuse alors qu'elle vint se coller contre le jeune homme. "Alors, tu pourrais m'accompagner en tant que costumier pour quand je deviendrais coordinatrice ?"
Léopold s'écarta légèrement et prit sa Guimauve dans les bras, commençant à la caresser doucement. La bestiole fixait [NOM] d'un air mauvais, et regardait des fois Léopold d'un air de dire "tu vas quand même pas lui dire oui, si ?"
"Oui, bien sûr, [NOM]..." finit par sortir Léopold avec un petit rire gêné.
~ Caractère : Minimum de 5 lignes à remplir

~ Physique : Minimum de 5 lignes à remplir
Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom :

~ Sexe :

~ Âge :

~ Origine : Français, Américain, Québécois, etc
Informations Autres
~ Double Compte : S'agit-il d'une doublette? Vous n'êtes pas obligés de le dire, mais vous pouvez le spécifier!

~ Personnage de votre avatar : Pour tenir un botin des avatars, nous vous demandons de nous informer de quel personnage vous utilisez pour représenter votre dresseur. Si il s'agit d'un personnage de manga ou d'animé, dites son nom et son origine. Si c'est un personnage original, donnez le nom de l'artiste. Ceci est utilisé dans le but de lutter contre la double utilisation des personnages.

~ Pegi +18 :Demander ici l'accès à la zone Pegi +18 du forum. Elle est réserver aux joueurs majeurs. Seul des personnages majeurs pourront y RP.

~ Comment connaissez-vous le forum? :

~ Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test.azurforum.com
 
Léopold T. Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tuto du Renard - Musique.
» Un kit coloré pour un renard =^.^=
» mon nouvel avatar
» Animaux ! c:
» LE CORBEAU ET LE RENARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Prologue :: Présentations-